DzForums

Les 6 métiers les plus insolites et les plus bizarres au monde

Hors ligne milanista

  • ******
  • 2 411
    • Voir le profil

1. Troisième passager :

Dans certains pays il est interdit de circuler avec une voiture qui a moins de 3 passagers. Pour contourner cette loi, des personnes embauchent un troisième passager.


2. Testeur de toboggan :

Pour 25 000 euros par an, vous devrez jouer ou bien tester les toboggans des parcs aquatiques. Aucune qualification ou bien diplôme ne sont requis pour ce travail.


3. Aide d’embarquement :

En République centrafricaine, on embauche des personnes qui vont doubler tout le monde dans la file, se pointer au guichet pour que vous soyez enregistré en premier. Chez eux dernier venu, premier servit.


4. Nettoyeur d’oreille :

Pour se nettoyer les oreilles en Inde, on fait appel à un spécialiste. Une fois en Inde et vos oreilles vous grattent, cherchez des hommes avec un chapeau orange, ils ont tous les outils nécessaires pour vous mettre à l’aise.


5. Pleureuse professionnelle :

Ces femmes sont embauchées pour pleurer dans des événements tristes afin de garder une atmosphère funèbre.


6. Sexeur de poussin :

Le travail du sexeur est de distinguer à l’œil nu le sexe du poussin. Mais malgré le salaire attrayant de 55 000 euros par an. L’industrie des poussins est en grand manque de candidat. La raison de cette pénurie est à la fois éthique et fastidieux. Il faut passer en moyenne 1000 poussins par heure soit environ un poussin toutes les 3 à 5 secondes. De plus les poussins mâles finissent soit broyés ou gazés.



 

En collaboration avec Dzteamunlocker