DzForums

Elle reçoit un pourboire de 400 dollars: une plus grosse surprise l'attendait

Hors ligne milanista

  • ******
  • 2 411
    • Voir le profil

Un couple australien a donné un sérieux coup de pouce à Cayla Chandara. Ses clients très généreux ne se sont pas arrêtés à un pourboire de 400 dollars (375 euros), peut-on lire sur CBS.

Il y a quelques mois, Cayla Chandara a quitté sa Californie natale pour rejoindre Hawaï. Pour financer ses études, la jeune femme de 21 ans enchaîne les petits boulots, dont celui de serveuse dans un restaurant de Waikiki. Sa rencontre avec un couple australien va peut-être changer sa vie. Au moment de payer l'addition, ses clients généreux lui ont offert un pourboire de 400 dollars (375 euros).

Fleurs et carte de remerciements

"Je n'avais encore jamais reçu un tel pourboire. J'étais tellement émue que j'ai tenu à les remercier personnellement",  se souvient la jeune serveuse sur CBS. "Durant le dîner, ils m'avaient dit où ils logeaient, donc j'ai été les voir après mon service."

Histoire de les remercier, Cayla Chandara s'est donc rendue à leur hôtel avec un bouquet de fleurs et une carte de remerciements. 24 heures plus tard, une autre surprise bien plus importante l'attendait...

"Ils ont insisté"

En effet, le couple est retourné dans le restaurant où travaille Cayla Chandara. Cette fois, il avait un chèque de 10.000 dollars (9.000 euros) pour elle. Une somme qui lui permettra de payer ses dettes et de reprendre ses études.

"J'ai dit que je ne pouvais pas accepter ça, mais ils ont insisté. J'arrive à peine à réaliser ce qu'il s'est passé", précise-t-elle. Le couple a préféré garder l'anonymat.


 

En collaboration avec Dzteamunlocker