DzForums

Le semi-marathon international de Béjaïa prévu le 12 mai prochain

Hors ligne milanista

  • ******
  • 2 411
    • Voir le profil

Le semi-marathon international de la ville de Béjaïa revient pour la 12e année consécutive le 12 mai 2017 avec des parcours de 3 km, 7 km et 21 kilomètres.

Organisée par l'association "Athletic Méditerranéen Club" de Béjaïa, cette manifestation sportive comptera la participation de 689 athlètes algériens et 18 étrangers venus de France, Canada et Tunisie.

Le nombre des participants est toutefois inférieur à celui de la précédente édition qui a compté plus de 5400 athlètes dont 1800 enfants, issus de 48 wilayas et 15 pays étrangers.

Le coup d'envoi de cette 12e édition sera donné le 12 mai prochain à 09h00. Trois courses sont programmées, la course des "enfants" sur une distance de 3 km, la "course populaire" sur une distance de 7 km, et le "semi-marathon" sur 21,095 km.

Les organisateurs de cette manifestation rassurent quant à la disponibilité de toutes les commodités nécessaires tout au long du parcours, pour que la course se déroule dans les meilleures conditions.

Le semi-marathon international de Bejaia prévoit plusieurs prix notamment des récompenses générales nationales et internationales 21 km semi-marathon, récompenses spéciales wilaya de Béjaïa, 21 km semi-marathon...etc.

Les inscriptions en ligne au marathon sont toujours ouvertes sur le site de l'évènement.


 

En collaboration avec Dzteamunlocker