DzForums

LC 1/4 de finale : Leicester City : Fier de la performance

Hors ligne milanista

  • ******
  • 2 314
    • Voir le profil

Après le nul contre l'Atlético (1-1) qui les élimine de la Ligue des champions, l'entraîneur de Leicester Craig Shakespeare, comme son attaquant Jamie Vardy, étaient certes déçus mais surtout très fiers d'avoir tenu tête aux Colchoneros.

Craig Shakespeare, entraîneur de Leicester, éliminé par l'Atlético de Madrid en quart de finale de la Ligue des champions (0-1 ; 1-1) : «Je suis déçu de sortir, mais je suis fier de la performance ce soir.

Je crois que nous avons joué contre une immense équipe de l'Atlético. Mais le sentiment qui domine, c'est quand même la déception. (Sur le changement tactique) Je ne pensais pas mettre ça en place si tôt dans le match, mais nous avions besoin d'apporter du danger dans leur surface.

L'attitude des joueurs a été superbe. Nous avons marqué un but, mais nous n'avons pas réussi à faire le break. Nous savions à quoi nous attendre. L'Atletico est une grande équipe. On ne se qualifie pas pour deux finales en trois ans par hasard. J'espère que les joueurs vont vouloir encore plus de Ligue des champions. J'espère maintenant que nous pourrons nous remettre à gagner en Premier League.»

Jamie Vardy, attaquant de Leicester : «Nous avons absolument tout donné, particulièrement en seconde période. Ils ont contré beaucoup de tirs. (...) Un autre jour, certains auraient pu rentrer... Mais nous pouvons être fiers. Nous savions que ce serait dur. Les supporters nous ont permis de tenir pendant les 90 minutes.»


 

En collaboration avec Dzteamunlocker, Recettes du Sud, Dz à la Une, Lien-Dz Link Protector