DzForums

il invente une alerte attentat pour éviter de payer des vacances à sa copine

Hors ligne milanista

  • ******
  • 2 411
    • Voir le profil

Inde : il invente une alerte attentat pour éviter de payer des vacances à sa copine ^^

Un Indien, a eu une très mauvaise idée pour éviter d’emmener sa copine en vacances… 

Un homme de 32 ans, a envoyé samedi dernier un mail aux autorités pour les avertir que des terroristes projetaient de détourner des avions dans plusieurs aéroports, rapporte la préfecture de police de la ville de Hyderabad en Inde.

Le petit malin, voulait en réalité éviter de payer des vacances pour sa petite amie.

Le commissaire de police de Hyrabad explique que la copine du suspect qu’il avait rencontrée sur internet lui avait proposé de partir en voyage à Mumbai et Goa, mais il n’avait pas assez d’argent pour lui offrir le voyage.

Plutôt que d’annuler les vacances, il a décidé de lancer une fausse alerte afin de ne pas prendre le risque de décevoir sa bien-aimée. « Donc son idée était que si le vol devait être supprimé à cause d’une alerte attentat dans l’aéroport, ce ne serait pas de [sa] faute » a précisé le commissaire lors d’une conférence de presse rapportée par NDTV.

L’homme a même pris le soin de fabriquer de faux billets pour lui et sa petite amie avant d’envoyer un mail prévenant d’un attentat à la police. Ainsi quand les vols ont été annulés à cause de l’alerte, ce ne pouvait pas être de sa faute. Il risque 140 euros d’amende et cinq ans de prison.



 

En collaboration avec Dzteamunlocker