DzForums

Mostaganem : une jeune fille enlevée, violée et filmée par trois individus

Hors ligne milanista

  • ******
  • 2 346
    • Voir le profil

Une jeune fille âgée de 23 ans a été enlevée par trois individus qui l’ont séquestrée pendant plusieurs jours, violée et torturée. Les trois tortionnaires ont également filmé leur victime et l’ont menacée de dévoiler ses clichés si elle se plaignait aux autorités, a-t-on appris de sources sécuritaires.

En effet, trois individus âgés entre 28 et 45 ans ont séquestré une jeune fille âgée de 23 ans pendant plusieurs jours.

Les malfaiteurs ont torturé leur victime, l’ont violée et filmée à des fins de chantage. L’affaire, qui a eu lieu dans la wilaya de Mostaganem, a débuté lorsque la victime a fait la connaissance sur le réseau social facebook du principal accusé, âgé de 28 ans, et s’est déplacée pour le rencontrer, a-t-on appris de sources sécuritaires.

La jeune fille a déclaré avoir pris un bus en compagnie de l’accusé et être descendue à un arrêt dans une zone rurale, où l’accusé l’a ensuite retenue prisonnière pendant plusieurs jours en compagnie de deux de ses acolytes. Les trois tortionnaires, dont deux repris de justice, ont tabassé, violé et torturé leur victime, qu’ils ont également filmée et menacée de dévoiler ses clichés si elle se plaignait auprès des autorités.

Suite à la plainte déposée par la victime, le principal malfaiteur, âgé de 28 ans, a été arrêté et présenté devant la justice, qui l’a placé sous mandat de dépôt. Les deux autres malfaiteurs sont quant à eux toujours en fuite, et sont activement recherchés par les services de sécurité, ont indiqué les mêmes sources.


 

En collaboration avec Dzteamunlocker