DzForums

Elle refuse sa demande en mariage, il lui brise le cou et la tue !!

Hors ligne milanista

  • ******
  • 2 411
    • Voir le profil

Un homme a avoué avoir tué une femme de 19 ans en octobre dernier aux Etats-Unis. Il était en colère parce qu’elle avait refusé sa demande en mariage.

Il affirme ne plus se souvenir de la date exacte mais sait qu’il a commis l’irréparable. Un homme de 34 ans, Christopher Tucker, a avoué avoir tué une femme. Les faits se sont produits aux alentours de la fête d’Halloween, en Pennsylvanie, rapporte le Daily Beast.

Aux secours, il a raconté s’en être pris à Tara Serino, 19 ans, parce qu’elle avait refusé sa demande aux mariage. Les détails de sa mort son glaçants. L’homme l’a d’abord étranglée, puis voyant qu’elle était encore en vie, il lui a enfoncé les doigts dans les yeux, lui a brisé le cou et a continué à la frapper avec une hachette.

Il a ensuite enveloppé son corps dans un tapis et a pris la fuite dans l’Illnois, où il a été arrêté. L’alerte avait été donnée par le père de la jeune victime qui ne l’avait plus vue depuis la veille d’Halloween, lorsqu’elle lui avait dit qu’elle partait rejoindre un ami.

Elle lui avait promis de lui téléphoner lorsqu’elle serait arrivée. Mais l’appel n’est jamais venu. Le père inquiet a alors prévenu la police quelques heures plus tard. Les enquêteurs sont rapidement montés jusqu’à Christopher Tucker. Chez lui, ils ont retrouvé le corps de la victime. Le suspect avait de son côté déjà pris la fuite.
Une relation complexe

Le «Daily Beast» révèle que la relation qui unissait les deux protagonistes était ambiguë. A son père, Tara Serino le décrivait comme un ami. Mais la police croit savoir qu’ils étaient en fait romantiquement liés. Un fait corroboré par les aveux du tueur qui affirme donc avoir demandé en mariage la jeune femme avant de la tuer.

Il serait entré dans une colère noire en apprenant qu’en réalité, Tara Serino voyait d’autres hommes alors qu’elle était «en couple» avec lui. 



 

En collaboration avec Dzteamunlocker