DzForums

Samsung commence à plier smartphone en novembre

Samsung commence à plier smartphone en novembre
« le: 10 janvier 2018 à 18:50:50 »
Le nouveau téléphone peut avoir un écran pliant de 7,3 pouces à l'intérieur, selon les sources, le processus de production devrait commencer en Novembre.

Au cours de l'année écoulée, nous avons assisté au lancement de ZTE pour son smartphone Axon M. Ce dernier comprend un écran. Droits de brevet pour un appareil doté d'un écran rétractable sensible aux empreintes digitales au cours de l'année écoulée.

Aujourd'hui, nous nous sommes référés aux remarques faites par le chef des téléphones mobiles de Samsung, DJ Koh, lors d'une conférence de presse au Consumer Electronics Show CES 2018 sur les plans de l'entreprise de lancer son téléphone pliant l'année prochaine Selon les révisions effectuées par le site GsmCastle français spécialisé dans les nouvelles et les références des téléphones intelligents.

Selon un nouveau rapport de la Corée du Sud, qui cite un certain nombre de sources bien informées sur les plans de Samsung, la phase de fabrication de smartphones pliants devrait débuter en novembre.

Selon les sources, Samsung a récemment fixé les spécifications finales du téléphone et les plans de production, et achèvera le processus principal pour développer l'écran d'ici Mars, de sorte que la production de cet écran sera possible en Septembre.

Le téléphone est susceptible d'inclure un écran OLED pliable de 7,3 pouces Samsung Display, le bras de production de Samsung, teste un prototype pour s'assurer que les pièces ne sont pas endommagées par l'ouverture et le pliage.

L'information montre que ce dispositif de pliage pourrait être le combiné le plus cher de la société sud-coréenne par rapport à tout autre appareil en fonction du coût du matériel, de la conception, du développement et de la fabrication.

 

En collaboration avec Dzteamunlocker