DzForums

LG confirme que le LG G7 vient avec la technologie de charge rapide Quick Charge

LG confirme que le LG G7 vient avec la technologie de charge rapide Quick Charge 4.0

Le site officiel de LG a montré que LG G7 vient avec le support Quick Charge 4.0.
La semaine dernière, la publication d'un rapport qui prévoit LG renommer une série de téléphones intelligents LG G, initié en 2012 avec le téléphone Optimus G, mais à ce jour il n'y a pas l'approbation ou le refus officiel de la société.

Le site officiel de la société sud-coréenne a révélé qu'un téléphone LG G7 prend en charge Quick Charge 4.0, la dernière génération de la technologie d'expédition rapide de Qualcomm.

LG a déclaré que la génération actuelle de la technologie, Charge rapide 3.0, qui est pris en charge par son téléphone intelligent LG G6, permet l'envoi de téléphone de 0 à 100% moins d'une heure et 45 minutes, alors que l'avantage de la quatrième version de Quick Charge 4.0 que de 20% plus rapide et plus efficace En hausse de 30% par rapport à Quick Charge 3.0.

Il est prévu que LG annonce la prochaine génération de la série LG G au cours du premier trimestre de cette année, ce qui signifie qu'ils annonceront le téléphone au cours du Mobile World Congress MWC 2018 dans la ville espagnole de Barcelone à la fin de Février prochain.



Exceptionnellement, les fuites et rumeurs sur le LG G7, qui nous sépare de la publicité il y a moins de deux mois, restent minces ou nulles, sauf que LG inclura dans le téléphone une version améliorée de la fonction lecteur iris pour déverrouiller l'appareil et protéger les données sensibles .

Mais le téléphone devrait inclure la dernière génération de processeurs Qualcomm, Snabdragon 845, en plus de la dernière version 8.0 "Oryo" du système Android, et devrait fournir un écran OLED et deux caméras arrière.

 

En collaboration avec Dzteamunlocker