DzForums

Samsung confirme la date officielle de détection du Galaxy S9

Le Galaxy S9 est susceptible d'être le premier téléphone intelligent pour l'entreprise avec une capacité de stockage de 512 Go.


29 mars 2017 Samsung a dévoilé les téléphones Galaxy et Galaxy QUESTION S8 S8 + partie d'un événement à New York, n'a pas révélé les téléphones comme prévu pendant les activités du Mobile World Congress MWC 2017.

Au cours de la dernière période, il y a eu beaucoup de fuites au sujet du Samsung Galaxy S9 ,qui indiquait que Samsung pourrait ne pas le répéter avec ces téléphones, et pourrait être dévoilé lors du MWC 2018.

Maintenant, Samsung confirme officiellement la validité des informations contenues dans ces rapports, où le chef du Département des téléphones mobiles dans l'entreprise DJ Koh a souligné que les téléphones seront annoncés lors de MWC 2018 qui se tiendra du 26 Février le premier de Mars dans la ville espagnole de Barcelone.

Il a expliqué DJ Koh lors d'une conférence de nouvelles au CES 2018 que le premier pionnier du téléphone intelligent cette année sera annoncé lors du Mobile World Congress MWC 2018 qui se tiendra au mois de Février, ainsi que l'annonce aussi sur la date de la vente de téléphones.

Le responsable des téléphones mobiles de Samsung a déclaré qu'il prévoyait de lancer son téléphone pliant l'année prochaine et que la deuxième génération de Bixby 2.0 sera lancée cette année, et Samsung le supporter d'ici 2020.

Une série de rumeurs sur la possibilité de dévoiler des téléphones au salon Consumer Electronics Show (CES 2018) a été organisée.

Samsung a déjà parlé de ses plans pour ajouter l'intelligence artificielle à tous ses appareils ménagers d'ici 2020.

 

En collaboration avec Dzteamunlocker