DzForums

Pixel 2 surpasse l'iPhone X, Note 8 et le LG V30 dans les tests de vitesse du ré

De nouveaux tests confirment la supériorité de Pixel 2 en termes de vitesse sur différents réseaux LTE par rapport à l'iPhone X et Note 8 et LG V30.

Les nouveaux téléphones pixel représentent le meilleur de Google après des années d'essais sur le marché des smartphones, et aujourd'hui les résultats d'un nouveau test de la vitesse des réseaux LTE confirme
que les propriétaires de ces téléphones devraient être fiers de leurs appareils.


Les nouveaux tests publiés par PCMag indiquent que le Pixel 2 peut surpasser l'iPhone X, Note 8 et LG V30 en termes de performances de vitesse pratiques sur les réseaux LTE les plus populaires en Amérique du Nord.

Bien que tous les téléphones utilisent le dernier modem Qualcomm X16, les résultats montrent que les options de conception des différents fabricants de téléphones et des antennes ajoutées font une grande différence.

La conception et l'ajout d'antennes aident à fournir un meilleur signal, à réduire la retransmission, à améliorer l'efficacité spectrale du réseau et l'expérience de l'utilisateur en général.

Selon les résultats, le Pixel 2 a pu offrir une performance de 36,2% supérieure à celle de l'iPhone X en ce qui concerne les vitesses de téléchargement utilisant la même bande de fréquence, la même taille de canal et le même nombre d'antennes.

Les tests comprenaient également la performance des appareils lorsque le signal est faible et peut être perdu et quand il est fort, et les résultats ont montré que l'iPhone X était le plus lent globalement par rapport aux autres appareils.

La performance de Pixel 2 dans de mauvaises conditions de signal était meilleure que celle de la Note 8 et du LG V30, où le téléphone Google offrait la meilleure vitesse et les meilleures performances en mode signal faible, suivi par Note 8 puis V30 et à la fin du menu iPhone X

Avec le nombre total d'antennes, les différences entre les téléphones Android et iPhone sont beaucoup plus importantes: les téléphones Pixel 2, Note 8 et V30 ont deux fois la vitesse de chaque canal par rapport à l'iPhone X.

 

En collaboration avec Dzteamunlocker