DzForums

En toute honnetete

En toute honnetete
« le: 25 mars 2016 à 14:24:06 »
 :D :D

Je trouve que le cote videos et les musiques ont la part du lion ici. On dirait un forum de technologie/informatique/musique???

Je ne connais pas la philosophie de ce forum ni son origine: Algerien? Que fait Marocain et Tunisien ici? Sur leur forums ils [[[chassent]]] tout ce qui ni pas des leurs....bon c'est juste une observation.  ;D

A part ca il m'a l'air bien et j'espere qu'il yaura de bonnes discussions et serieuses aussi.  :)
" ما شاء الله لا قوة إلا بالله "

Hors ligne Fondateur

• 149
  • Je suis là pour vous aider.
En toute honnetete
« Réponse #1 le: 25 mars 2016 à 22:37:50 »
:D :D

Je trouve que le cote videos et les musiques ont la part du lion ici. On dirait un forum de technologie/informatique/musique???

Je ne connais pas la philosophie de ce forum ni son origine: Algerien? Que fait Marocain et Tunisien ici? Sur leur forums ils [[[chassent]]] tout ce qui ni pas des leurs....bon c'est juste une observation.  ;D

A part ca il m'a l'air bien et j'espere qu'il yaura de bonnes discussions et serieuses aussi.  :)

Ce forum est ouvert à tous, quelques soit son origine. Nous acceptons tout le monde.

Ce forum, est assez large en discussion, il y a diverses sections disponibles. Avec un certain nombre de messages, vous allez les découvrir.

Nous espérons, que vous trouverez votre place parmi nous.

En collaboration avec Dzteamunlocker