DzForums

J'ai envie de Dire..

Hors ligne milanista

• 2 299
J'ai envie de Dire..
« le: 01 mars 2016 à 23:39:28 »

C'est etrange de voir le forum aussi vide, meme wela mwalfines  ;D

Re : J'ai envie de Dire..
« Réponse #1 le: 02 mars 2016 à 13:07:48 »
"Tout homme libre doit s'activer à rendre libre la vie des autres."
Indira Gandhi

Hors ligne milanista

• 2 299
J'ai envie de Dire..
« Réponse #2 le: 06 mars 2016 à 03:13:56 »

J'ai envie de Dire..
« Réponse #3 le: 06 mars 2016 à 23:57:56 »
hamdoulilah, hamdoulilah, hamdoulilah Allah est Grand
Sourate 24 V. 26

Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.

J'ai envie de Dire..
« Réponse #4 le: 31 mars 2016 à 23:51:30 »
Slak tah nad rah

Hors ligne milanista

• 2 299
J'ai envie de Dire..
« Réponse #5 le: 09 mai 2016 à 02:08:46 »

L'hachma 3andha ses limites  :o ::) ??? ;) :)

Hors ligne milanista

• 2 299
J'ai envie de Dire..
« Réponse #6 le: 26 mai 2016 à 01:37:20 »

Hors ligne milanista

• 2 299
J'ai envie de Dire..
« Réponse #7 le: 10 juillet 2016 à 02:40:10 »

yak sah :D :D :D

Hors ligne milanista

• 2 299
J'ai envie de Dire..
« Réponse #8 le: 17 juillet 2016 à 03:37:56 »

Hors ligne milanista

• 2 299
J'ai envie de Dire..
« Réponse #9 le: 09 août 2016 à 03:24:52 »

Tres content d'avoir de tes nouvelles  ::)

LA CENSURE
« Réponse #10 le: 15 août 2016 à 19:37:28 »
SALAM

on denonce tous la censure des gouvernants,mais hela parfois ceux qui la denonce, la pratiquent eux-meme.depuis quand une personne qui ne maitrise meme pas (fara-idh el woudhou) peut decider qui est salafiste et qui est wahabite ect...je croyais qu'en matiere de religion seul Dieu decide est interdit et ses textes sont claire(was alou ahl adhikri inn kountoum la ta3lamoun)
or voila pour que les furomeens(ennes) sachent, j'ai posté une video de cheikh wadjdi ghoniem qui a donné des conferance en algerie, en tunisie, au yamen,en turqie ect... et la moderitrice de forum l'a effacé sous pretexte que c'est un salafiste ...si cette personne avait plus de science elle aurait su que nous sommes tous des salafistes(c'est a dire ceux qui suivent le coran et la sunnah).
donc selon cette moderatrice la censure se pratique envers les sujets et les personnalité musulmans,mais si j'avais posté une video de chants et de dense, ou de Bhl le sioniste ou les voleurs du gouvernement ect y'aurais aucune censure.
VOUS NE DETENEZ PAS LE MONOPOLE NI LE SAVOIR DE L'ISLAM.et vous ne pouvez dire qui est salafiste et qui ne l'est pas et meme si c'est le cas,au nom de quel principe interdire un cheikh qui parde de dieu et de son prophete et accepter des videos de dences, de chants et d'autres mécréants....quelle hypocrisie.

ps: vu que je sais que je vais etre banni de ce forum,veuillez effacer tous mes topics svp. merci wa doumtoum fi ria3yati Allah wa hifdhih.
« Modifié: 15 août 2016 à 19:40:22 par visage pale »

Hors ligne milanista

• 2 299
J'ai envie de Dire..
« Réponse #11 le: 18 août 2016 à 02:27:08 »

Personne ne va te bannir lol hiya re bon forum ^^

Hors ligne milanista

• 2 299
J'ai envie de Dire..
« Réponse #12 le: 18 août 2016 à 02:37:58 »

Wétchkoum shih yaw lol kes kiss kass  :D

J'ai envie de Dire..
« Réponse #13 le: 18 août 2016 à 14:50:16 »
Personne ne va te bannir lol hiya re bon forum ^^
salam

mais je ne vois pas l'interet de ne pas pouvoir poster ce qui peut interesser les gens a cause de sa "supposée" appartenance religieuse,surtout si cette personne etaye ses dires par le coran et la sunnah....
en conclusion si je peux poster sans censure(cheikh wajdi ghoniem au meme titre que son confrere cheikh Omar abdelkafy avec lequel il presente des emissions tele) des textes religieux du fiqh et la comprehension du coran et de la sunnah je reviens et je participerais modestement a enrichir ce forum,sinon Facebook me suffit largement.
cordialement

Hors ligne milanista

• 2 299
J'ai envie de Dire..
« Réponse #14 le: 21 août 2016 à 03:36:01 »

Slm

Voila tu peux aller distiller ton serum de verité sur facebook..Allah y sahel  :)

En collaboration avec Dzteamunlocker, Recettes du Sud, Dz à la Une, Lien-Dz Link Protector