DzForums

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Mobiles / Alcatel lance une nouvelle génération de téléphones A7 dans la région
« Dernier message par Bencharki le 28 janvier 2018 à 02:29:00 »
Alcatel a annoncé la société Alcatel, pour l'ajout de deux nouveaux téléphones aux téléphones de la série A7 et deux téléphones à double caméra A7 XL grande mesure de l'écran de 6 pouces, et le téléphone solide performance A7 et la capacité d'imagerie à haute résolution avec des performances supérieures dans le domaine du divertissement.

A déclaré Christophe Corsi, directeur régional chez Alcatel Moyen-Orient: « conçu les téléphones de la série A7 pour aider les utilisateurs dans les Emirats Arabes Unis pour prolonger leur vie par la force qu'ils veulent des téléphones intelligents, Vhatv A7 XL offre la possibilité de capturer des images plus claires et plus examen précis de votre créativité qui, tout en offrant A7 Des performances rapides dans le multitâche et une expérience de jeu fluide avec une longue durée de vie de la batterie Les deux téléphones offrent une technologie avancée et des performances exceptionnelles, ainsi qu'un design accrocheur et une étape importante dans les smartphones d'Alcatel.

A7 XL: Téléphone intelligent avec double caméra pour la photographie professionnelle
Il dispose d'un téléphone A7 XL a une conception de pointe avec une pointe de métal poli pur qui ajoutent l'élégance à la structure du dispositif de la haute qualité, complété par l'écran de mesure à affichage de 6 pouces FHD rapport d'aspect IPS de 16: 9 et une résolution de 1080 x 1920 avec des dimensions incurvée de verre de 2,5 pour fournir un des bords courbes et confortables permettent la capacité Pour mieux porter l'appareil à la main, avec une épaisseur de 8,65 mm et un poids de 175 grammes.

Une caractéristique clé de l'A7 XL est la technologie à double caméra. Avec l'appareil photo 12 mégapixels avec mise au point automatique et l'autre appareil photo 2 mégapixels, l'A7 XL offre une superbe qualité d'image avec une précision exceptionnelle. Les utilisateurs peuvent changer la mise au point et l'arrière-plan de l'image avec chaque capture de moment très rapidement et avec une grande précision. En outre, les amateurs de photo Salifi bénéficieront de la caméra frontale de 8 mégapixels avec la technologie flash pour capturer de belles images avec un éclairage naturel.

Avec le processeur MediaTek à huit cœurs et la connectivité Internet avec la technologie Cat4 4G LTE, l'A7 XL atteint une expérience de divertissement incomparable complétée par l'affichage FHD. Le téléphone comprend également la technologie de reconnaissance d'empreintes digitales pour permettre l'attribution de raccourcis à cinq fonctions différentes, y compris le mode spécial par lequel les données sensibles peuvent être protégées dans le dispositif telles que des images ou des applications.

Pour accélérer le passage à l'intelligence artificielle, A7 XL est un assistant personnel activé par téléphone de Google Google assistant, une technologie qui peut être son activé et les techniques de travail de l'intelligence artificielle et peut rechercher des informations et des services personnalisés tels que les réservations de restaurants et d'envoyer des messages et d'autres.

Téléphone A7: une expérience multimédia exceptionnelle
La conception améliorée de l'A7 comporte une couverture arrière unique et un écran de 5,5 pouces avec un éclairage amélioré et une finition élégante, faisant de la nouvelle A7 un téléphone élégant avec un design moderne.

L'A7 est doté d'un puissant appareil photo de 16 mégapixels de type f / 2.0 et d'une fonction de mise au point à haute vitesse, ce qui permet aux utilisateurs de prendre des images précises et précises à la fois. L'appareil est équipé d'une caméra frontale de 8 mégapixels qui offre de superbes images silves et des appels vidéo purs.

téléphone A7 permet également aux utilisateurs la possibilité d'atteindre les plus hauts niveaux de vitesse des réseaux de communication cellulaires, il prend en charge la technologie de communication Cat4 4G LTE, en plus de profiter des performances rapides dans les cas de l'utilisation de plus d'une application ensemble ou jouer à des jeux vidéo grâce à huit cœurs de processeur et RAM avec Capacité de 4 Mo et mémoire externe de 32 Go, offrant une expérience de divertissement sans problèmes ni retards de performance.

Batterie forte et charge rapide
La série A7 est équipée d'une grande batterie de 4 000 mAh avec prise en charge de la charge rapide 9V1.67A, ce qui permet aux utilisateurs d'étendre rapidement la puissance de leur téléphone pour qu'ils aient plus de temps pour profiter du téléphone. Par exemple, le téléphone A7 XL peut charger jusqu'à 50% en 40 minutes, tandis que le téléphone A7 facture 37% en seulement 30 minutes, ce qui signifie que la charge est trois fois plus rapide que la charge 5V1A.

La série Alcatel A7 dispose de deux cartes SIM avec le clone d'applications, ce qui évite aux utilisateurs de transporter deux téléphones et de se connecter et se déconnecter s'ils ont plusieurs comptes de réseaux sociaux pour chaque numéro de téléphone, Émirats arabes unis qui ont besoin de deux comptes différents à des fins personnelles et professionnelles, ou pour ceux qui exploitent une entreprise séparée à partir d'un smartphone.
2
Mobiles / Les ventes d'iPhone X affectent Samsung
« Dernier message par Bencharki le 28 janvier 2018 à 02:05:15 »
Samsung est le fournisseur exclusif des moniteurs OLED sur l'iPhone X, et reçoit 110 $ pour chaque téléphone vendu.

Il y a quelques jours, de nouveaux rapports annonçaient qu'Apple avait expédié 29 millions d'iPhones X, le premier écran OLED de la société, mais les ventes ne semblaient pas correspondre aux estimations. Sur Samsung.

Selon un nouveau rapport, Samsung a réduit de 10% en janvier la production de moniteurs OLED dans son usine A3 par rapport à la même période de l'année dernière, avec le report de projets de développement au Vietnam suite aux doutes croissants sur l'avenir du téléphone et des ventes phares d'Apple.


Selon les sources, l'usine A3 est spécifiquement conçue pour fournir des panneaux OLED pour Apple uniquement, l'usine produit environ 135 000 écrans OLED de la sixième génération par mois, et en achemine plus de 100 000 à Apple, basée à Cupertino.

Les sources ont cité le mouvement rare de réduire l'offre d'Apple, qui est le plus gros client de Samsung, selon la concurrence d'autres fournisseurs, et la source a souligné que si Apple n'avait pas approvisionné ces derniers mois, il est inévitable Général

Bien qu'il n'y ait aucune information confirmant comment Apple traitera l'iPhone X à l'avenir, les agences de presse sud-coréennes ont annoncé que la société américaine s'apprêtait à fabriquer deux téléphones avec des écrans OLED mesurant 5,85 pouces et 6,46 pouces.

Récemment, Samsung a commencé des activités de marketing avec les fabricants de téléphones intelligents chinois, qui devraient augmenter la capacité lorsque l'usine LCD L7-1 actuelle commencera à produire des OLED au premier semestre de cette année.

Samsung est le fournisseur exclusif des moniteurs OLED sur l'iPhone X et reçoit 110 $ pour chaque téléphone vendu.
3
Mobiles / Apple s'excuse et explique pourquoi la lenteur des anciens téléphones iPhone
« Dernier message par Bencharki le 21 janvier 2018 à 17:50:42 »
Si vous pensez que votre iPhone devient lent, vous avez raison!

Pour tenter de l'expliquer, et en réponse à l'un des rapports émis par une évaluation compétente de l'entreprise de transformation, ce qui a attiré ses critiques acerbes, Apple a déclaré qu'il avait été publié l'année dernière, en particulier pour la fonctionnalité iOS rend votre téléphone fonctionne plus lentement que d'habitude. Cette fonctionnalité est conçue pour résoudre les problèmes causés par le vieillissement de la batterie. Apple a expliqué que l'âge Btarah plus avancé, ils perdent leur capacité à retenir expédié par rapport aux nouvelles batteries, et peut empirer quand diminuer le niveau expédié ou lorsque la basse température de l'air à des niveaux bas.

Elle a dit que la pile peut causer des problèmes de fonctionnement ou de conduire à éteindre le téléphone tout à coup, tout comme il est arrivé avec mon iPhone 6 et iPhone 6 l'an dernier, comme les processeurs de ces appareils ont voulu augmenter la vitesse, mais leurs batteries étaient incapables de gérer la demande , Qui a conduit certains téléphones à se fermer.

"Pour résoudre ce problème, iOS - en commençant par la version 10.2.1 l'année dernière - a inclus de meilleures capacités de gestion de l'alimentation", a déclaré Apple. Elle a expliqué que la nouvelle fonctionnalité, le système d'exploitation de ralentir votre téléphone pour l'empêcher de recourir au feu ou la fermeture soudaine que dans des cas spécifiques, y compris à basse température de l'air, ou d'une batterie faible transport ou batteries niveau très pieds. Au lieu de terminer le processeur pour une tâche particulière à la fois, il le divise en plusieurs tentatives pour aider à gérer la consommation d'énergie, ce qui donne à l'utilisateur l'impression que son appareil est devenu lent.

Dans le passé, nous avons publié une nouvelle fonctionnalité pour l'iPhone 6, iPhone 6s et iPhone SE pour répartir les tâches lorsque cela est nécessaire pour empêcher l'appareil de l'arrêt soudain dans ces conditions. Nous avons maintenant implémenté cette fonctionnalité sur l'iPhone 7 fonctionnant 11.2 ".

Continuez aussi : Prix Téléphones Portables Apple Algerie

La réponse d'Apple vient en réponse à un rapport plus tôt cette semaine par Primate Labs, la société derrière l'évaluation de Geekbench des processeurs. Le fondateur de l'entreprise, John Boley, a déclaré dans son blog que les processeurs des appareils iPhone ralentissent et diminuent les performances au fur et à mesure que la batterie vieillit et perd de sa puissance. Les utilisateurs sont censés fournir leurs téléphones de performance indépendamment de la durée de vie de la batterie, mais leurs tests ont montré le contraire, at-il dit.

Les utilisateurs d'iPhone se plaignent de la lenteur de leur téléphone lorsque de nouveaux modèles sont lancés. Certains ont dit qu'ils pensaient qu'Apple et d'autres entreprises le faisaient délibérément pour inciter les utilisateurs à acheter de nouveaux modèles et appareils.

Il convient également de noter qu'Apple a longtemps nié cette prétention auparavant, mais a reconnu la lenteur de sa déclaration finale.
4
Mobiles / Sony dévoile 3 nouveaux smartphones
« Dernier message par Bencharki le 21 janvier 2018 à 17:47:32 »
Sony a dévoilé le nouveau Xperia XA2 et Xperia XA2 Ultra, le dernier-né de sa gamme de téléphones haut de gamme équipés de la technologie d'appareil photo de Sony, avec un design élégant et de bonnes performances.

"Notre stratégie pour les produits de milieu de gamme a commencé comme une nouvelle approche basée sur l'apport de technologies audacieuses sur ce segment de marché de la meilleure façon possible", a déclaré Hideuki Furumi, vice-président exécutif, ventes et marketing de Sony Mobile Communications. Les Xperia XA2 et XA2 Ultra ont été équipés de la première technologie de caméra frontale que nous avons vu pour la première fois dans la série XZ. Nous visons 2018 comme une excellente année et nous sommes impatients d'introduire plus d'innovations via Expiria au cours des prochains mois.

Continuez aussi : Prix Téléphones Portables Sony Algerie

Xperia XA2: Capturez la beauté de la vie avec la technologie de caméra avancée de Sony avec un design sans couture
Le Xperia XA2 dispose d'une caméra arrière puissante de 23 mégapixels avec un capteur d'image Sony Exmor RSTM 1 / 2.3 avec une sensibilité ISO de 12800 pour une photographie claire en cas de faible luminosité.

Les caractéristiques permettent le tournage des films qui fonction téléphone 4K est fourni avec eux aussi, pour profiter des couleurs éclatantes et une clarté que l'utilisateur cherche à eux, en plus de fonction d'imagerie de la vitesse de ralenti de 120 images par seconde, qui comprennent également la personnalisation et le mouvement dramatique. Il y a aussi une caméra à l'avant avec un grand angle de 120 degrés et un appareil photo puissant de 8 mégapixels, il est donc possible d'inclure des images silvi plus d'amis et le paysage environnant.

L'écran Full HD de 5,2 "est plus lumineux, plus clair et plus riche en couleurs, s'étendant jusqu'au bord. Cet écran est fait de verre Corning® Gorilla® durable.

Le capteur d'empreintes digitales est facilement débranché avec une empreinte digitale à une touche - il est intégré dans le panneau arrière en métal souple. Et se compose de « Xperia XA2 » en aluminium anodisé sur les côtés, avec un toucher doux en haut et en bas, qui met en évidence la beauté industrielle du métal, aussi représente une forme sophistiquée de « surface de boucle » qui est célèbre pour sa série « Xperia », avec Bending écran aspect harmonique lisse et le design Élégant et confortable.

Avec une capacité élevée de 3 300 mAH et une plate-forme Qualcomm SnapdragonTM 630, cela signifie que vous pouvez en faire plus que l'utilisateur pendant une période plus longue avec des performances rapides et fluides. En plus de la technologie de recharge intelligente de Sony, Smart Stamina utilise toute la journée.Avec Battery Care et Qnovo Adaptive Charging, vous pouvez vous assurer que la batterie reste en bon état tout le temps. La charge rapide est également prise en charge pour donner à l'utilisateur des heures d'alimentation en quelques minutes (nécessite le chargeur rapide UCH12W).

Le Xperia XA2 sera disponible dans une carte SIM et une puce double sur des marchés spécifiques en quatre couleurs: Argent, Noir, Bleu et Rose.
5
Mobiles / Pixel 2 surpasse l'iPhone X, Note 8 et le LG V30 dans les tests de vitesse du ré
« Dernier message par Bencharki le 10 janvier 2018 à 19:00:53 »
De nouveaux tests confirment la supériorité de Pixel 2 en termes de vitesse sur différents réseaux LTE par rapport à l'iPhone X et Note 8 et LG V30.

Les nouveaux téléphones pixel représentent le meilleur de Google après des années d'essais sur le marché des smartphones, et aujourd'hui les résultats d'un nouveau test de la vitesse des réseaux LTE confirme
que les propriétaires de ces téléphones devraient être fiers de leurs appareils.


Les nouveaux tests publiés par PCMag indiquent que le Pixel 2 peut surpasser l'iPhone X, Note 8 et LG V30 en termes de performances de vitesse pratiques sur les réseaux LTE les plus populaires en Amérique du Nord.

Bien que tous les téléphones utilisent le dernier modem Qualcomm X16, les résultats montrent que les options de conception des différents fabricants de téléphones et des antennes ajoutées font une grande différence.

La conception et l'ajout d'antennes aident à fournir un meilleur signal, à réduire la retransmission, à améliorer l'efficacité spectrale du réseau et l'expérience de l'utilisateur en général.

Selon les résultats, le Pixel 2 a pu offrir une performance de 36,2% supérieure à celle de l'iPhone X en ce qui concerne les vitesses de téléchargement utilisant la même bande de fréquence, la même taille de canal et le même nombre d'antennes.

Les tests comprenaient également la performance des appareils lorsque le signal est faible et peut être perdu et quand il est fort, et les résultats ont montré que l'iPhone X était le plus lent globalement par rapport aux autres appareils.

La performance de Pixel 2 dans de mauvaises conditions de signal était meilleure que celle de la Note 8 et du LG V30, où le téléphone Google offrait la meilleure vitesse et les meilleures performances en mode signal faible, suivi par Note 8 puis V30 et à la fin du menu iPhone X

Avec le nombre total d'antennes, les différences entre les téléphones Android et iPhone sont beaucoup plus importantes: les téléphones Pixel 2, Note 8 et V30 ont deux fois la vitesse de chaque canal par rapport à l'iPhone X.
6
Mobiles / Samsung confirme la date officielle de détection du Galaxy S9
« Dernier message par Bencharki le 10 janvier 2018 à 18:57:42 »
Le Galaxy S9 est susceptible d'être le premier téléphone intelligent pour l'entreprise avec une capacité de stockage de 512 Go.


29 mars 2017 Samsung a dévoilé les téléphones Galaxy et Galaxy QUESTION S8 S8 + partie d'un événement à New York, n'a pas révélé les téléphones comme prévu pendant les activités du Mobile World Congress MWC 2017.

Au cours de la dernière période, il y a eu beaucoup de fuites au sujet du Samsung Galaxy S9 ,qui indiquait que Samsung pourrait ne pas le répéter avec ces téléphones, et pourrait être dévoilé lors du MWC 2018.

Maintenant, Samsung confirme officiellement la validité des informations contenues dans ces rapports, où le chef du Département des téléphones mobiles dans l'entreprise DJ Koh a souligné que les téléphones seront annoncés lors de MWC 2018 qui se tiendra du 26 Février le premier de Mars dans la ville espagnole de Barcelone.

Il a expliqué DJ Koh lors d'une conférence de nouvelles au CES 2018 que le premier pionnier du téléphone intelligent cette année sera annoncé lors du Mobile World Congress MWC 2018 qui se tiendra au mois de Février, ainsi que l'annonce aussi sur la date de la vente de téléphones.

Le responsable des téléphones mobiles de Samsung a déclaré qu'il prévoyait de lancer son téléphone pliant l'année prochaine et que la deuxième génération de Bixby 2.0 sera lancée cette année, et Samsung le supporter d'ici 2020.

Une série de rumeurs sur la possibilité de dévoiler des téléphones au salon Consumer Electronics Show (CES 2018) a été organisée.

Samsung a déjà parlé de ses plans pour ajouter l'intelligence artificielle à tous ses appareils ménagers d'ici 2020.
7
Mobiles / LG confirme que le LG G7 vient avec la technologie de charge rapide Quick Charge
« Dernier message par Bencharki le 10 janvier 2018 à 18:54:48 »
LG confirme que le LG G7 vient avec la technologie de charge rapide Quick Charge 4.0

Le site officiel de LG a montré que LG G7 vient avec le support Quick Charge 4.0.
La semaine dernière, la publication d'un rapport qui prévoit LG renommer une série de téléphones intelligents LG G, initié en 2012 avec le téléphone Optimus G, mais à ce jour il n'y a pas l'approbation ou le refus officiel de la société.

Le site officiel de la société sud-coréenne a révélé qu'un téléphone LG G7 prend en charge Quick Charge 4.0, la dernière génération de la technologie d'expédition rapide de Qualcomm.

LG a déclaré que la génération actuelle de la technologie, Charge rapide 3.0, qui est pris en charge par son téléphone intelligent LG G6, permet l'envoi de téléphone de 0 à 100% moins d'une heure et 45 minutes, alors que l'avantage de la quatrième version de Quick Charge 4.0 que de 20% plus rapide et plus efficace En hausse de 30% par rapport à Quick Charge 3.0.

Il est prévu que LG annonce la prochaine génération de la série LG G au cours du premier trimestre de cette année, ce qui signifie qu'ils annonceront le téléphone au cours du Mobile World Congress MWC 2018 dans la ville espagnole de Barcelone à la fin de Février prochain.



Exceptionnellement, les fuites et rumeurs sur le LG G7, qui nous sépare de la publicité il y a moins de deux mois, restent minces ou nulles, sauf que LG inclura dans le téléphone une version améliorée de la fonction lecteur iris pour déverrouiller l'appareil et protéger les données sensibles .

Mais le téléphone devrait inclure la dernière génération de processeurs Qualcomm, Snabdragon 845, en plus de la dernière version 8.0 "Oryo" du système Android, et devrait fournir un écran OLED et deux caméras arrière.
8
Mobiles / Samsung commence à plier smartphone en novembre
« Dernier message par Bencharki le 10 janvier 2018 à 18:50:50 »
Le nouveau téléphone peut avoir un écran pliant de 7,3 pouces à l'intérieur, selon les sources, le processus de production devrait commencer en Novembre.

Au cours de l'année écoulée, nous avons assisté au lancement de ZTE pour son smartphone Axon M. Ce dernier comprend un écran. Droits de brevet pour un appareil doté d'un écran rétractable sensible aux empreintes digitales au cours de l'année écoulée.

Aujourd'hui, nous nous sommes référés aux remarques faites par le chef des téléphones mobiles de Samsung, DJ Koh, lors d'une conférence de presse au Consumer Electronics Show CES 2018 sur les plans de l'entreprise de lancer son téléphone pliant l'année prochaine Selon les révisions effectuées par le site GsmCastle français spécialisé dans les nouvelles et les références des téléphones intelligents.

Selon un nouveau rapport de la Corée du Sud, qui cite un certain nombre de sources bien informées sur les plans de Samsung, la phase de fabrication de smartphones pliants devrait débuter en novembre.

Selon les sources, Samsung a récemment fixé les spécifications finales du téléphone et les plans de production, et achèvera le processus principal pour développer l'écran d'ici Mars, de sorte que la production de cet écran sera possible en Septembre.

Le téléphone est susceptible d'inclure un écran OLED pliable de 7,3 pouces Samsung Display, le bras de production de Samsung, teste un prototype pour s'assurer que les pièces ne sont pas endommagées par l'ouverture et le pliage.

L'information montre que ce dispositif de pliage pourrait être le combiné le plus cher de la société sud-coréenne par rapport à tout autre appareil en fonction du coût du matériel, de la conception, du développement et de la fabrication.
9
Actualité / Emploi
« Dernier message par Emploitic2017 le 14 décembre 2017 à 15:11:46 »
Emploitic.com est un portail internet professionnel dédié à l'emploi et au recrutement en Algérie, conçu pour faciliter la recherche d'emploi aux candidats et permettre aux recruteurs de trouver les profils recherchés dans les plus brefs délais.
Si vous êtes à la recherche de l'emploi, cliquez sur le lien suivant et inscrivez-vous afin de visualiser plus de 2500 offres d'emploi tous les jours : https://goo.gl/gvEjQK
10
Règlement et Présentation des Membres / bonjour
« Dernier message par Fondateur le 06 décembre 2017 à 18:21:56 »
bonjour a tous trés heureux d'etre parmi vous  :)

Pages: [1] 2 3 ... 10
En collaboration avec Dzteamunlocker